cindysorel
Nouveau poète
Chut! mon chagrin, tais-toi un moment, 1sec seulement que je puisse reprendre mon souffle Le cours de ma simple vie, meurtri que je suis! A jamais je l'ai perdu, peut-être... Ô seigneur! Qu'il état difficile de lui dire "ADIEU" De laisser sa main quitter la mienne. Je l'aime tellement que cela me blesse, me brise et m'écorche. Chut ma douleur, calme toi. Tais-toi juste là! Ce soir ne laisse pas couler les larmes au bord de mes yeux. Mon coeur implose et supplie de l'entendre. Entendre encore celui qu'il aime battre à son oreille. Mon souffle expire puis se coupe dans ma poitrine. Ma gorge crie des mots d'amour qu'elle ne connaissait pas hier encore. "Attend! ; Pas encore! ; Reviens! ; Reste! ; Dis moi que tu m'aime! Je t'en prie! ; Prend moi dans tes bras! ; Garde moi! Parle moi! Donne moi ton air qu'enfin je respire! Je t'aime!" Chut ma peine, mon âme meurtrie! Bercez vous ce soir, enlacez vous... Mes larmes de mes yeux finissent par d'éborder. Inondent mes lèvres pleine de ces mots, De ces mots jamais prononcés.