• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chui triste

alison21

Nouveau poète
..-T'as l'air triste toi.

- je suis bête, bête comme tu te l'imagine pas...

- Allez, c'est reparti... Qu'est ce qui se passe encore ?

- C'est vraiment bête ce que j'ai fait.

- Explique toi plutôt. Parce que là, je comprends rien


-Il m'a dit je peux pas me passer de toi, il m'a dit je suis amoureux.
Il m'a dit je t'aime. Le premier.
Et tu sais quoi ?

Devine ce que j'ai réussi à faire, c'est tellement stupide ...

- Je ne sais pas. Allez, dis-moi.

- Je l'ai cru....
 
Retour
Haut