• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chriss (acrostiche amitié)

magicalgab

Nouveau poète
C ousine de l’inspiration et de l’enchantement des mots.
H istorienne des sensations, transporte nous dans ton univers.
R assurante poétesse, exauce nos prières,
I nconcevable existence, transforme nous en héros.
S ouriante à tes heures, tu nous aides dans nos vies,
S i triste parfois, laisse nous t’aider je t’en prie.
C haque discution avec toi m’inspire de nouvelles idées,
H urlement silencieux, tu cries dans nos esprits,
R usant de tes mots souples pour ne pas que l’on oublie,
I ci, l’amour et l’amitié existent, tu es là pour nous le rappeller.
S auve nous grâce à tes enlacements de lettres,
S avourons tous tes poèmes, tes douces lettres.

.

oh oui Gabriel
Chriss ma grande dame de toujours avec qui le dialogue est toujours là.
L'aider non elle ne veux point mais nous serons toujours là pour la soutenir et surtout lui parler car en elle l'amour est là et le discours elle le connais.
Chaque jours mes pensées se tournent vers elle pour l'aider sur le chemin du bonheur
bisous à toi Gabriel
et toi Chriss plus qu'un bisous une étrinte entre grandes amies

Un très bel hommage rendu à Chriss qui le mérite tellement.Quand deux grands coeurs se rencontrentMille bravos1 voteAmitiés

Que te dire.....si ce n'est un Grand Merci....un peu, beaucoup émue par tes mots.....toujours cette tendance à ne pas trop vouloir me "montrer".....Merci sincèrement Gabriel.....Bonne Chance pour le concours !!!!
gros bisous
Chriss

Fabuleux acrostiche,pour Chris,qui le mérite grandement.....Merci pour elle,elle est admirable....Bravo pour ta générosité.
Bisous.
Katy-Ann.

Gab si tu savais combien tes mots sont doux et fabuleux, tu as su comment rendre un hommage à ton amie chriss qui est si géniale en cet acrostiche, qui je le trouve original avec l'alternance en double ss
Merci de nous faire dégustés de ta poésie!
samiocean

tres bel eloge à notre Chriss tellement pleine de bonté d'ame, de gentillesse et d'humanité.
bravo
bisous tout plein

Retour