• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chretiens vs musulmans

harenalove

Nouveau poète
Tu ma dis que les hommes ne croit pas ce que leurs yeux ne voit pas. Et je te répondu: Je ne voie pas le vent mais pourtant je le sens, je n' est pas vu dieu ni jésus christ mais je croient on eu. Mais toi tu me répond que Dieu et jésus christ son des inventions des gens. Que après la vie après la mort il y a plus d' horizon. Certain croirons que Dieu n' a pas de fils, d' autre croient le contraire. Mais pourtant que tu sois chrétiens ou musulmans il y a des choses en commun et des différences qui son claire. Des hommes et des femmes et des enfants qui son rassemblé mais qui n' ont pas la même opinion. Au moins on est tous d' accord pour dire que Dieu est unique et grand. Sur ces mots je vous dit je vous aimez big up <3

Satan utilise le symbole du croissant de lune depuis la nuit des temps!!!

Depuis l’ancien testament le culte lunaire est celebrer dans le moyen orient
sous diverses formes et par diverses empires : Egyptien, Babylonien,
Assyrien, … jusqu au califat islamique Ottoman : aujourd hui on retrouve
ce symbole sur les drapeaux musulmans, ou sur le sommet des mosquees

En hebreux, Lucifer possede une traduction surprenante en arabe:
Lucifer, se traduit Hilal en hebreux ; or il n est pas s en rappeler
que l arabe et l hebreux sont 2 langues phonetiquement jumelles.
Quelle coincidence de voir que Hilal se traduit par "croissant de lune"
en arabe, le symbole de l’islam !
REGARDES TON DIEU DIABOLIQUE.

Dieu est amour et son aide est imminente pour ceux qui reconnaissent son autorité, ce qui importe, c'est la foi que nous avons en dieu et non le nom de la réligion.JESSICA, tu as raison , nous sommes d'accord que DIEU est grand.sois richement bénie par ce partage

___________En fait rien n'est dérangeant dans les croyances,les religions!...Sauf les guerres Saintes "comme si celà était possible !!".... les meurtres, les lynchages ou toute autre forme de violence!!
Sinon, chacun à le droit de croire ce qu'il pense bien pour lui.
Amitiés

oui tu as raison Dieu est seul et unique il faut apprendre a vivre avec les autres que se soit leur religion

Ta exactement raison , apres je suis ma musulman mais je traine que avec .. Et ma meilleure a mie en est une et quand j'écoute votre version avec Allah c'est different mais completement different de notre histoire alors je dit pas que j'y croit pas .. Mais je me demande quel version est la Vrai Histoire ... Parce que Chrétien ou Musulman on est des être humain et on est sur la meme planete pourtant on a une autre histoire

Retour