• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chouchou <3

MeLoUdu56

Nouveau poète
- chouchou toi & moi plus qu'une amitié - chouchou voilà quatre ans que l'on ce connait -quatre ans que ce sentiment m'envahie, -quatre ans qu'il nous suffit a peine de ce regarder pour ce comprendre, - notre passion commune sauver des gents, - notre rêve commun faire notre vie dans un camion rouge, - notre plus grande envie ressentir cette monté d’adrénaline,lors du son de ce BIP - lui & moi on pourrais croire un petit couple, - mais tromperie notre amitié est seulement la plus magnifique, - il suffit seulement de toi prés de moi dans ce bâtiment rouge; - il suffit seulement toi prés de moi pour m'aider a garder la tête haute, - nos mains s’effleurant souvent, - nos mains ce prenant souvent, - nous ferais parfois douté de cette amitié , - tes lèvre aurais temps voulue ce poser contre les miennes, - mais en partageant cette passion commune dans les même locaux nous résistons -par respect pour l'homme qui actuellement partage mon coeur tu retiens tes gestes, - chouchou toi loin de moi bientôt ce serra, - chouchou toi loin de moi non je ne veux pas, - chouchou sans toi qui me comprendra? -chouchou en étant séparé qui m’aidera? - chouchou on ce l'ai promis rien ne brisera ce lien si fort qui hante nos coeur, - chouchou bientôt toi tu sera dans une autre caserne, - chouchou bientôt nous serrons plus coéquipié de manœuvre, - chouchou bientôt la monté d'adrénaline nous entra, mais nous serons séparé pour partager sa ! je t'aime

Retour