• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chez nous...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion idem
  • Date de début Date de début

idem

Nouveau poète
une malle en vieux bois satiné, aux reflet de nous deux. Quelque écrit éparpillé sur un sol aussi triste que moi...une flamme au coin d'un salon chante l'hiver et réchauffe mon coeur froid .....un album photo fermé a double tour ,pour seule clef le bruit sourd de mon coeur comme un tambour....de grand drap blanc ,tu sais,ceux que tu aimé sentir lété téffleré,sont toujour la mais plus personne a entouré..... les eclats de nos yeux qui ne peuvent sempecher de briller, enlacé, sur notre bon vieux canapé comme il fesait bon d'aimé....ses moments remplis de force et d'amour aux gouts sucrés de nos baiser coule dans mon sang,pour mes jours et mes nuits d'obscurité. peut etre qu' une autre viendra éclairer mes yeux rempli de néant,....mais aucune femme ne pourra etre toi ,mon tourment.. toute celle on echoué ,mon ame ne les a jamais accepté...

magnifique... j'ai pas de mots... que des larmes. c'est vraiment magnifique... il ne faut pas perdre espoire.. une lumiere viendras t'eclairer.. si tu cesse de ressaser ce passer.. et que tu reagarde en cette nouvelle lueur un futur au bout des doigts... courage a toi... ce que tu as ecrit est vraiment touchant, merci pour ce si beau partage..
prend soin de toi.

ce partage ,est pour moi un quotidien ,merci pour ce tres beau commentaire ,prend soin de toi également.

un écrit plein de nostalgie... "mais aucune femme ne pourra être toi" une expression qui exprime votre amour fort,c'est génial!
bravo pour cette plume!

Comment se donner une nouvelle chance quand l'idéal n'est plus...joliement exprimé..comme Ousselma "aucune femme ne pourra être toi" ..! n'oublions pas pourtant que chaque être est unique..de là à être elle ..non ..
jocelyne

parce que chaque histoire est différente, l'amour n'en est que plus fort =D triste, mais magnifique...
Difisia

Retour