• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chevalier de mes reves

passionpoemes

Nouveau poète
Chevalier de mes rêves__________ dans une adolescence si brève,________________ Je t'en ai parler_____________ maintenant tu le sais,______________ a quel point je t'ai aimer_____________ et a quel point je t'aimerais,________________ de toi je ne peux me passer,_____________ mais pour toi c'est du passé,________________ pour toi tout est fini,______________ on est plus que des amis,____________ je ne retrouve plus mon sourire,_______________ car tout cela me fais souffrir,_________________ j'écrivais dans mon cahier,____________________ "sans toi je ne peux pas respirer",____________________ tu l'a dis, que ce qu'on a passer ensemble te manque,_______________ on a laisser notre amour a la banque,_______________ mais ils l'ont braqué,________________ j'ai l'impression de m'être fais arnaqué,____________________________ je ne cesse de t'aimer________________________________ laisse moi déprimer___________________________

Retour