xxxmimoxxx93
Nouveau poète
chéri j'ai toujours rêvé d'être dans tes bras,toujours doux,toujours chauds,toujours reconfortants
chéri,j'ai toujours voulu entendre ta voix,toujours tendre,toujours belle,toujours adorable
chéri,j'ai toujours voulu te voir en face,toujours charmant,toujours mignion,toujours irrésistible
chéri,j'ai toujours su t'admirer,toujours su t'aimer,toujours su t'adorer
chéri,je te veux rien qu'à moi,ce n'est pas de l'hypocrisie, ce n'est que de la gourmandise
chéri,rien qu'à penser à toi ,mon plus chèr organe chavire dans tous les sens,
chéri,j'aimerai bien m'excuser car je ne sais comment exprimer ce sentiment
aussi feroce qu'il soit,aussi beau,aussi doux,aussi romantique.
chéri , je ne peux te dire seulment je t'aime pour l'instant,
car j'attends toujours ce mot qui pourrait exprimer ce que je ressens pour toi.
tu es l'homme de ma vie,plutot ma vie elle-même,tu es mon chéri !!!!