hobi
Nouveau poète
tu est a des distance de moi, vraiment de l'autre coté du pays, c'est incroyable comment je suis, je ne pensais pas que j'allait aimée un homme qui vit de l'autre coté du monde, mais voila c'est arriver je t'ai connue d'abord en tant qu'ami sur internet et quelque mois plus tard nous avons commencée a parler de chose très sérieuse et voila que c'est la que notre histoire d'amour a commencer, au début je ne voulais pas croire car j'avais peur encore de souffrir une deuxième fois mais a force de te connaitre j'ai su que je pouvais compter sur toi et que je pouvais te faire confiance et pour te dire la vérité je t'aimais déjà avant mais j'avais peur de te le dire car je penser que tu ne me trouver pas assez bien pour toi, mais maintenant je sais que tu as fais ton choix et moi le mien ont l'a décider a deux c'est sa que j'aime car nous nous somme entendu sur des choses très sérieuse comme le mariage et fonder une famille. Chéri, tu m'a ouvert ton coeur et j'en suis fière, j'avais tellement peur de te perdre mais je sais maintenant que tu m'aime et toi tu sais aussi que je t'aime nous nous aimons, même si la distance nous sépare, je t'aime quand même, tu est mes yeux, ma vie, mon coeur, mon espoir de vivre, tu est le seul homme que j'aime et que je respect, tu a toute ma vie entre tes mains et moi j'ai ta vie dans mon coeur. JE T AIME TELLEMENT MON AMOUR un jour je serais plus mademoiselle mais madame et je serais fière de porter ton nom et surtout de porter dans mon ventre le fruit de notre amour ta chaire et ton sang.Tu vois toi en Tunisie et moi ici en nouvelle Calédonie je t'aime et t'aimerai toujours mon bb d'amour nhebek hobi