• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cherche un mec

manon77330

Nouveau poète
je chérche un homme un homme de un pe pré mon age un homme ci pe mémé et me chérire ci a mon avie me fera des calin tou les soir si seulemen je pouvé la rencontré pour étre dent c bra et lui fair de bisou calin sa me feré teleman plésir sa me menc de ne plus avoir un homme dent ma vie si selemen joré u un mec pour lui fére rire et plin de chose ci pouré se passé entre nou jémeré rencontré mon mec de pas + de 13 an ci puiise menbrassé et con puisse avoir une vie a 2 si selemen sa pouré étre vré g ce 10 an mé je c émé et chérire et faire plin de chose jémeré avoir un amoureux mon bo soiso o sieu bleu si seulemen sa pouvé étre possible de le rencontré et con puiise tou les soir se faire des calin et sondormire ensenble si selemen sela seré possible sa seré mon mailleur voeux o mond entier " je voudré un mec bo et ci se coiff stil avec des crétte ou des coiffure bo gosse com moi chui belle gosse et chui du 77 " je ve un mec jémeré ce sa soi possible .

Retour