• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cher...

arhyan

Nouveau poète
Cher….
Cher que je chéris dans mon cœur Cher qui m’est cher Cher que j’appelle chéri Loin de moi l’envie de te trahir Je m’ôte tout raison de te faire souffrir Rien que pour ses secondes de bonheur qui paraissaient infini Rien que pour ce rêve de toute une vie Seulement la vie, des fois elle trompe elle m’a entrainée avec elle Cher, je cherche les mots pour te dire … Que quelque part, je suis un oiseau de mauvais augure A des moments de solitude, je me suis emmêlée les pas Pour tomber dans ses bras A des moments de détresse quand tu n’étais pas là Et puisque tu n’es jamais là Je me suis taillé une place dans ses bras Un presque inconnu que j’ai fini par connaitre Que j’ai failli aimer, que j’ai presque chéri Mais cher… Je me suis rendue compte qu’il y que toi dans ma vie Je ne peux me résoudre à te laisser pour une autre Je vais me consacrer à faire le bonheur qui sera notre Si tu le permets… Tu es en droit de me refuser le pardon Tu as le pouvoir de tout détruire si ça te plait Ce cocon, ce cœur qui contient le sentiment « aimer » Un cœur qui ne bat désormais que pour t’aimer

Retour