Aujourd'hui je t'écris un nouveau texte, oui mais cette fois j'aimerais que ce mot reste entre nous. Je ne pourrais pas me relever d'une énième humiliation, tu sais ça fait mal, c'est douloureux. Je t'écris un mot, pour te dire ce que je ressens pour toi. Beaucoup pourrait penser que j'ai des sentiments amoureux, mais en réalité, c'est au delà de l'amour, non je ne t'aime pas, je te déteste, je te hais au plus profond, et pour quelles raisons? Parce qu'à cause d'une histoire de merde, j'ai été humiliée par tous ces gens. Je me sentais mal, trahi, blessée, brisée, je me sentais salie.. Après tout, je me demande quelle est l'utilité de t'écrire, je ne remonterais surement dans ton estime comme ça. Mais bon je m'exprime mieux à l'écrit. Je te déteste tellement que j'aimerais que tu souffres, même si au fond personne ne mérite de souffrir. J'aimerais que tu aies mal à en crevé, que tu te sentes humilié, trahi, blessé, sali, comme je l'ai été. J'aimerais que tu comprennes ce sentiment de honte qui t'envahit, quand les gens te regardent. Tu as surement d'autres problèmes plus importants, mais à travers mes mots, j'essaie quand même de t'atteindre. Aujourd'hui j'ai fais passé ma haine sur toi, a travers ma plume, mais ne m'en veux pas, mieux vaut ça que de se faire du mal à soi même. Je pense que je vis encore mal cette histoire, et même si tout le monde pense que je t'aime, ils se trompent, j'ai eu des moments d'incertitudes, certes. Au plus je suis loin de toi, au mieux je me porte, j'ai moins de problèmes. Même si en réalité quand tu fais pas le bâtard tu peux être gentil.. Eh merde, je mélange mes mots, je mélange tout. En bref, j'en ai marre de souffrir à cause d'une conversation de merde, j'étouffe de rage au fond de moi! J'aimerais, ou plutot je veux, que tout ça cesse..