• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cher Poète

MIRETTA

Nouveau poète
Une douce plume, Calme mon rhume, Qui es- tu?, Cher inconnu, Plein de mots, Que des maux, Je m'incline devant ta douce plume, Elle douce comme une caresse, Cher poète quelle délicatesse, Débordant de sagesse, Me réveille en tendresse, Et mon âme se déplace, Comme gronde l'orage, Ta plume affirme ton passage, J'ai donc lu ta page, Elle est sublime et tenace, MB de la Martinique,

Belle plume, agréable lecture, on se laisse emporter, j'aime beaucoup

Amitié Sophie

Cher Sophie merci de ton passage sur mon poème cela m'a fait très plaisir de lire ton commentaire il me va droit au coeur à bientôt mes amitiés

Cher Jean marc de ta présence sur mon poème, j'ai aimé ton commentaire, merci de ce partage à bientôt le bonsoir de la Martinique

Qu'est ce que c'est beau empreint d'une grande tendresse , une grande émotion émane de ce poème....Magnifique Lelena.....Bise amicale Katy-Ann

Chère Katy-Ann merci de ton fidèle passage, sourire tu fais partie des poétesses que j'ai aimé lire à bientôt bises

Magnifique prose qui me laisse pas indifférente, merci du partage et bonne fin d'année.
Style-Loo

Cher Style-Loo je te remercie de ton passage, et de ton adorable commentaire, moi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année à bientôt mes amitiés

Retour