• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cher papa

clarakool5467

Nouveau poète
Cher papa,
Tu m’as dit un soir au revoir ma belle avant de partir. Je t’es vue partir mais pas revenir. Il n’y a pas si longtemps j’ai compris que tu ne reviendrais pas. J’ai beau être rendu à quatorze ans je ne t’es pas oublié, oui je sais que sa fait déjà 10 ans que tu nous a quitter d’une fin atroce mais tu souffert et tout ne voulait plus de ta vie si vivre voulais dire de vivre sans maman. Mais à tu une seule fois penser à moi et à ma soeur? S'incerment je l'ignore, mais ce que je sais c'est que pour une enfant comme moi âgé de 3 et demi à l'époque se n'est pas facile de comprendre que jamais plus je ne pourrais te voir, entendre ta voix ou simplement comme j'aimais le faire timiter. Un finissant je voudrais te dire que j'ai finalement réussie à te pardonner ton départ douloureux que tu nous a fait subir car j'ai compris que tu souffret et je préfére ne plus te voir plutôt que de te voir vivre oui, mais en souffrance.

De TA fille qui t'aime
Camille
-xxx-

Retour