• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cher Journal

Jujudu92

Nouveau poète
Cher Journal :
Je Sui Sur mon lit d'hôpital.C'ete une opération tres difficile et au début je ne voulais pa la fair. Mon docteur ma dit que cete quelque chose ki ete dan ma tete met il ne save pas comment ses vennut. cete kelke chose ki ete dan ma tête qui falé enlever si nn je sere tjr un malaise et je me sentire toujour mal.
Cher Journal :
Moi je pence que j'allait devenir handicapeé ,ou que je ne pourai pluq être comme avan . Maintenant ,loperation c fini les docteurs mon dit que tou c biien passé .
Cher Journal :
Je sui en bretagne au bort de la mer . Mai a cause de mon operation je ne pouré pas aller au soleil ni a la mer .Voila pk je me suis creé un journal pour racont tou se ki se passe dan ma tête.
Cher Journal :
La rentré et ariive: J'ai le sentiment que mes ami est met prof ne me considèren plus comme avant ki me prene pour uen fille bête ou foll. Il on peur ke je refai mon malaise je sens qu'ils ne me consider plsu comme avan Ok je me sui fait opere met je veux kon me considèr comme les autre .... Je Nias pas change
Cher Journal :
Mon Docteur ma dit que jalais me refair opere Moi je ne voulais pas mai comme c'est pour ma sentè , J'ai accpte Maintenan tou ce ki m'intèresse c'est que je me sente mieux. j'ai encor peur , mais je suis pressé que tou aille mieux pour que je retrouve ma vraii Viiee .

Retour