• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CHEMIN D'ESPERANCE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacou
  • Date de début Date de début

jacou

Maître Poète
CHEMIN D’ESPERANCE

Faire de l’Espérance
Mon chemin de lumière
Guide de mon errance
Que ce soit ma prière !

Tout le long de ma route
Pour éclairer ma nuit
Sans peur ni aucun doute
Que cette étoile luit !

Pour trouver chaque jour
La force de donner
Un petit brin d’Amour
Et de faire partager

La joie et le bonheur
D’Espérance en couleur
Comme une jolie fleur
Que l’on a dans le cœur

Une bien belle raison de continuer à avancer, chaque jour. Merci pour cette lueur qui émane de ce poème. Amitiés.

Un bien beau chemin celui de l'Espérance... qu'il ne faut surtout pas quitter... Un beau message d'espoir... Gros bisous

Ce chemin est si lumineux...tu ne peux que le suivre et nous entrainer dans ton sillage...
Merci pour tant d'amour et de générosité...... et que notre bonheur aussi fasse ton bonheur, te réchauffe le coeur...
Bisoussss Jac

Sublime poème que ce resplendissant chemin d'espèrance, celui de l'Amour rempli de lumière pour un infini bonheur !
Merci Jacques pour ce merveilleux partage !
Bisous de Patou.

LE CHEMIN ESPÉRANCE

Chacun espère un jour
Une amélioration
Santé travail amour
Variées sont les raisons

Qu'il est beau le chemin
Qui s'appelle Espérance
Il n'attend qu'une main
Pour offrir assistance

Tout parsemé de fleurs
Aux mille et un parfums
Abondance de couleurs
Il s'ouvre à chacun

Celui pour qui la peine
Enrobe les pensées
Qui n'a que de la haine
Pour la fatalité

Il apporte le calme
Et la sérénité
Donne du repos à l'âme
Tristement tourmentée

Bel espoir dans le coeur
Bordé de luminance
Il est plein de douceur
Le chemin Espérance

Gros bisous Jacques

Bravo pour ces quelques mots de bonheur.
Je voulais vous remercier bien que je ne vous connaisse pas d'être celui que vous êtes.
Une amie à vous m'a fait l'éloge de ce genre d'homme qui donne envie d'aimer l'être humain pour ce qu'il peut être, de ce genre d'homme que l'on nomme Monsieur et qui mériterait d'être connu de tous.
Merci à vous de prouver chaque jour que des hommes, des bons il en reste ici bas...
Mes amitiés

Je suis tout à fait d'accord avec Jeffrey tu es un homme merveilleux qui sait aimer et donner le meilleur de lui même !
Que ce bonheur te revienne !
bisous de Patou.

Comme ton cœur est grand, tu as reçu la lumière et tu l'offres aux autres, quelle générosité...Merci...Amitiés...Lys

un très beau texte en vérité ! .. l'émotion au RdV ! à propos de Vérité il a été dit "en marche les coeurs purs car ils verront Dieu!" .. sur le chemin d'espérance ? merci pour ce plaisir de lecture ! Bonne continuation ...

Retour