• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chaud et froid (7).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fil2fer
  • Date de début Date de début
Je viens de relire c'est trop beau!!je vote encore ...bisous mon phil de yoyo

comme d'habitude, ta poésie agit comme un léger baume sir mon cœur laissant transparaitre mes souvenirs d'enfants, mes souvenirs d'antan, super!

Ma préférence va au poème le plus court: "le vent", il résonne comme une petite fable avec, évidemment, toutes les subtilités que cela implique et qui, vraisemblablement, sont une constante chez vous.

Un commentaire de plus et pour ne pas répéter les "déjà dit" je vais m'empresser de voter...bravo..amitiés...Japhet

Une merveilleuse relecture avec une préférence pour le"mots" je ne manquerai pas le rendez-vous Edilivre
Bisous...Lys

1) Tout se transforme avec le temps, le temps qui coule et nous passons...la seule continuité serait notre progéniture ? une belle interrogation...
...............................
2) un bel envoi
............................

3) on n'y croit plus, mais eux, faut-il le punir trop tôt pour leur imagination ?
.......................................

4) Il est des vents qu'on n'aime guère ? le sirocco dans le désert, le vent de l'histoire qui la refait à sa manière...
.........................................................

5) Réfléchi et remixé en belles facettes avec leur pointe d'ramertume
..............................

Pour l'ensemble, je te décerne une médaille du mérite
avec le bronze pour le lecteur, confronté à sa teneur...
Amitiés

Retour