( A chanter sur la chanson de Balavoine "Le Chanteur" Salut je me presente , Je m’appelle Chat-Ponay, Moi chui un chat , croisé avec un poney ! Je trouve ca fantaaaaastique ! Etre un poney le jouuuuur , Et la nuit etre un chaaat, Au moins je peux faire , beaucoup de choses , a la foiiis ! Mon papa , c’est un ptit chat , ma maman c’est un poney ! Héhéhéhéhéhé Brouter en miaulant , je trouve ca fascinaaant ! C’est pour tout ca qu’etre un chat-poney c’est geeeaaaant ! Moi je veux que les chiens me coursent , et etre un poney de course , Mais pour tout ca faut etre mooiiiiiii ! Brouter de la bonne herbe fraiche , dans mon joli ptit pres , surtout quand elle me rend defoncééééééééééé Mais etre tout ca a la fois , c’est un peu agacant , Etre plus fort que tout les poneys , et tout les autres chats c’est usaaaaaant , Et apres je mourrai de fatigue mais avec du merite ! Tout les chats et les poneys , me reconsidèreront , Je serai leur dieuuuux , Le dieu des animaaaaaaaaaaaux , J'entrerai dans l'histoire , le grand maitre veneréé! Je suis le chaaaaat poneyyyyyyyyyyyyy