• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chasseresse devenue proie

Luminatisa

Nouveau poète
« Chasseresse devenue proie ! » Tendant l’oreille, j’ai entendu la fierté me dire, Tu as de jolies mains mais connaissent-elles le tir, Pour chasser une chance parmi mille dans ce monde cruel, Quand la nuit ne veut pas partir et devient de plus en plus rituelle, H, Moi, dès le matin, je tends ces mains vers le bon Dieu, Je l’appelle pour me sauver de ce chagrin qui use mes yeux, Je ne sais plus tirer ,mon Dieu accueille ma prière avec bienveillance, L’obscurité seule m’accompagne, je ne vis qu’en ta présence, Je lui demande où sont passées sa bonté et sa sécurité, Mon Dieu ! la vie est courte et moi je ne manque pas de fidélité, Toi ,qui as façonné l’œil, tu es capable de voir, Le cœur de ta pauvre créature, surchargée de soucis noirs, Mes larmes sont mêlées de ma vie qui s’évanouit comme une fumée, Je t’appelle car mes dernières espérances se sont consumées !

un écrit bien sombre,cris d'un cœur inondé de chagrin noir mais il porte de très belle prière,j'aime bien,ne perdez pas foi en Dieu le miséricordieux ,ne cédez pas priez priez et priez dieu ne refuse pas la demande d'un croyant...
câlin d'encouragement!
mes amitiés!

Même si le feu consomme tout sur son passage ,il laisse parfois des parcelles en vie......Des fois ,on sent les ténèbres fidèles à nous suivre jusqu’où ils se heurtent au soleil.....Tu n'es avec ton petit coin de sourire ce soleil qui peu chasser tout sur son passage...Démon et destin changeront de voie pour tes beaux yeux aussi pétillantes par l’humidité qui trompe l’âme que tu possède..... Jamais .....ne dis-tu cela que lorsque le dernier souffle passe entre tes dents et dieu serait bien là pour t'accueillir avec sa miséricorde et pitié pour te dire que tu une créature aussi limpide que l'eau.....aussi fragile qu'une feuille suspendu à l'automne sur une branche sulfureuse....aussi douce que la soie qui caresse un peau brulé par tant de souffrances ......

Retour