Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ombre d'un sourire sur mes lèvres Grâce à tes lèvres douces qui m'abreuvent D' un long baiser qui émerveille ma vie Seulement de toi, j'ai envie
Derrière mes pensées se cachent le bonheur Le bonheur que je sois entrée dans ton coeur Je regarde enfin la douceur de cette vie d'ange En repensant à tous nos échanges
Maintenant mes doigts caressent ton coeur Ce qui m'envahie d'une très forte chaleur Je ferme les yeux et je sens la force de l'amour Qui m'apporte vers le chemin de ton retour
Mon coeur , mon âme est soumis à ton charme Voilà ce que j'appelle la plus puissante des armes Chaque secondes avec toi est un temps non gaspillé Voilà encore mon coeur qui s'est envolé
Tes yeux me fixent d'un air un peu moqueur Enfin une endroit où mes yeux demeurent Prochaine étoile filante, le souhait de rester avec toi Et que jamais tu ne te lasses de moi