Charly , pour la vie on ce l'etais promis !!! Mais ou sont nos promesses & nos reves ? ne me laisse pas comme sa , parce que il ma fallut peu de temps pour t'aimer il me faudra l'eterniter pour t'oublier !!! Mais t'oublier n'est pas dans mon programme de la vie , je te veux a mes coter , sa c'est fini avant ton depart a Paris , je te l'avais dit , tout ce que j'ai " predis " sa c'est passer comme je le penser !!! je t'aiime n'oublie jamais sa stp !! jferais tout pour toi tout et tu le sais je te les dit JTAiiME T'ES L'HOMME DE MA ViiE JEN SUiiS SUR !!!