• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Charlotte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninon87
  • Date de début Date de début

Ninon87

Nouveau poète
puise que t'es ma soeur , ma mienne , mon tout , mon amour , mon toujours. ♥ - Il y a 2 jours Quoiqu'il arrive je veux etre avec toi ,partout. C'est dans tes bras que je veux etre quand sa va mal pour que tu me redonne le sourire. En faite avec toi je suis forte , je suis moi , sans vouloir etre quelqu'un d'autre. Je donnerai tout et je serai toujours , oui toujours la pour toi, pour celle que je considere comme ma sœur ! Je voudrais t'ecrire tellement que ta page serait ...tache par moi et mon texte ! Tout sa pour te dire que aujourd'hui toi et moi c'est pas pres de finir , ni aujourd'hui ni demain. Et je n'imagine pas moi non plus ma vie sans toi. Je peux pas imaginer quoi qu'il arrive d'etre separer de toi ! Bh oui moi aussi ,je fais comment sans toi ? Moi aussi je suis perdue , oui vraiment perdue . Depuis 6 mois t'es mon heroine , ma drogue . Tu vois maintenant moi sans toi c'est pas possible desole . Parce que je suis vraiment accro a toi : accro a ton sourire sourire, accro a ton rire, accro a ta facon de parler , accro a ta voix ,accro a tes yeux ! Tu es la seule avec la quelle je suis heureuse, oui vraiment heureuse ; avec qui je rigole,et je me defoule ! ... Tu es vraiment exeptionelles comme fille, des personnes comme toi on en trouve pas beaucoup..Je te dit tout, on se comprend hein . Avec toi y a jamais de stop, d'overdose , tu es juste la, avec moi quand il faut !Tu as toujours reponse a tout , toujours prete a aider !Tu es si exeptionnelle que pioouufff je sais pas comment dire ! Tu es THE BEST. Et non moi je vais etre pret de toi . Pour commencer tu es suis le « toujours de ton jamais » oui . Et t'es une des seules filles que je conaisse qui est un coeur aussi grand que le tien !Toi aussi t’es une des seule personne avec qui j’ai toujours, toujours une truc a raconter , un truc a dire !Autour de nous il y a vraiment beaucoup de gens , quasiment tous des connards mais toi , Charlotte, t'es pas comme sa, t'es vraiment vraiment exeptionelle ! Toi t'es une des seules que je ne laisserai jamais tomber.

Retour