Noumee Nouveau poète 23 Mai 2011 #1 Chaque jours sans toi, Est une journée de perdue.. Chaque moment passer as tes cotés, Reste gravé en ma mémoire. Chaque fois que l'on s'embrasse, Des papillons danse en moi. Chaque je t'aime a l'oreille, Me fais chaud au coeur. Je t'aime Cheri! 31.12.2010
Chaque jours sans toi, Est une journée de perdue.. Chaque moment passer as tes cotés, Reste gravé en ma mémoire. Chaque fois que l'on s'embrasse, Des papillons danse en moi. Chaque je t'aime a l'oreille, Me fais chaud au coeur. Je t'aime Cheri! 31.12.2010
see Nouveau poète 31 Mai 2011 #4 jolie déclaration d'amour !!!!!! j'espère qu'il le sais . .................
bouamama Nouveau poète 31 Mai 2011 #7 Très beau,C'est la Vérité.....L'Amour est le seul espoir dans la vie........Merci du partage.Amitiés sincères.Lyamine23+1v
Très beau,C'est la Vérité.....L'Amour est le seul espoir dans la vie........Merci du partage.Amitiés sincères.Lyamine23+1v
Noumee Nouveau poète 1 Juin 2011 #11 anemone ~ Bien sur que si! Et il ma directement souffler un je t'aime a l'oreille Quel charmeur! miss sissi ~ Merci, et tendre amitié a toi ausii damoiselle. lyamine le mal aimé ~ Je me dit aussi que c'est un des seuls espoirs.. Derien pour le partage et merci pour le vote ¤¤ Favoll ¤¤ ~ Mercii cher dame ^^ sarah.IN ~ Contente de l'apprendre djebrale ~ Tout a fait!! Mercii
anemone ~ Bien sur que si! Et il ma directement souffler un je t'aime a l'oreille Quel charmeur! miss sissi ~ Merci, et tendre amitié a toi ausii damoiselle. lyamine le mal aimé ~ Je me dit aussi que c'est un des seuls espoirs.. Derien pour le partage et merci pour le vote ¤¤ Favoll ¤¤ ~ Mercii cher dame ^^ sarah.IN ~ Contente de l'apprendre djebrale ~ Tout a fait!! Mercii
Noumee Nouveau poète 3 Juin 2011 #13 Ryad, un jour peut-être tu te feras dire de quoi de semblable Mercii!
Alexius Nouveau poète 3 Juin 2011 #14 ton poème est vraiment super on voit que tu l'aime ton cheri passe sur mes poèmes et dis moi se que tu en dis
ton poème est vraiment super on voit que tu l'aime ton cheri passe sur mes poèmes et dis moi se que tu en dis
Noumee Nouveau poète 5 Juin 2011 #17 Alexia - Mercii pepero - merci bien ^^' bonnie - contente de l'apprendre merci