Chaque soir j'ai une révélation, ma plume écrit sans savoir ce qu'elle fait. Ma plume perd la raison, elle devient folle. Elle me révèle ce que je suis en faisant parler mon inconscient. Elle me fait découvrir mes tendances sombres et lumineuses. Mon cœur bat, mes mains tremblent quand elle m'ensorcelle. Une autre phase de moi apparaît et elle m'emmène aux cieux. J'écris à ce moment là pour éviter que mon souffle ce coupe à tout jamais. Ce phénomène étrange et suspicieux se nomme l'inspiration. Elle née au cœur de chaque poète durant la nuit le plus souvent. Certains prennent des heures à la trouver. D'autres sont pris par son emprise dès qu'elle prend possession de leurs âmes. Des fois j'ai envie de la lâcher, de l'abandonner mais c'est impossible si je la perds je me perds. Rarement je suis fière d'elle. Des fois j'ai envie de la tuer car elle ne vient pas. Elle est l'essence de moi même. Elle est ma passion et ma dérision. Chaque soir j'ai une révélation je me perds et cette sensation me fait vivre.