diaknostik
Nouveau poète
Chaque jour je te choisis Assis cote à cote, je te contemple magnifiquement en silence ; Ensemble nous sommes en image et ces échappées à deux quand il s’agit de repartir pour une autre étape, je te choisis toujours ; De rêves et de projets à deux, je veux te posséder, je veux te façonner, te transformer à mon goût pour ne faire qu’un avec toi, je te choisis toujours ; Malgré les années de dispute, de révolte, de malentendu pour que je comprenne que tu n’étais pas moi, je te choisis toujours ; J’ai aimé ta différence, je me suis mis à t’écouter, j’ai découvert combien nous pouvons être complémentaire. Un jour j’ai été tenté par l’aventure, déchirée, j’ai sombré dans la dépression, je te choisis toujours ; Tu ne m ‘offres pas des fleurs, mais autre que des fleurs, ces petits gestes d’amour que tu as pour moi et j’ai décidé de les cueillir comme des fleurs, je te choisis chaque jours ; La fougue maladroite des 1eres années est devenue une amoureuse tendresse, tu cherches à faire ma joie, je te choisis toujours et toujours….