• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chanson RNB 14 // 2 coeurs oublies /duo/

Stephane93

Nouveau poète
Pour changer j ai ecrit un duo , j ai rajouter l utilisation d un vocoder dans 2 phrases , pour ceux qui ne savent pas ce qu est un vocoder , ecouter lil wayne ou essayer de parler en mangeant de l helium c est tres goutu . Si un de vos amis parle avec une voix tres aigu , ce n est pas qu il a manger de l helium , c est juste qu il a une voix de canard WC COIN ,,,,,
/////////////// 2 coeurs oublies ///////////////////
/chanteur/
Depuis 6 mois au moins tu es partis, si tu savais combien de fois par jour tu hantes mon esprit
Ta vie avec un autre mec que j envie , si l histoire c est finit comme ca c est qu c etait ecrit
Je te vois parfois avec lui , je ne sais pourquoi mes pas te suivent mais mon regard te fuit

T etais une femme en or, dehors je traine parfois seul dans le decor / vocoder/
/chanteuse/
Depuis 6 mois je ne dors plus la nuit , j ai changer de mecs mais je repense parfois a lui ,
Il m appelait tout le temps , si j etais mal il me poussait a positiver et pourtant
J ai peur de le croiser maintenant , je ne sais pourquoi il etait hors norme different

C etait un mec en or, encore j y repense mais j ai peur d avoir tort / vocoder/

Bebe si tu savait combien je t aime encore / M aime t il encore/
Bebe si tu pouvais apparaitre comme un ange / cela m est etrange/
Bebe j ai envie de t appeller mais si jme fais des films /Dans ce passee je t ais perdu dans un abyme/

// Refrain en duo//
Alors on se fait une raison , on aimerait tout de meme savoir si l amour est plus fort que les saisons
Demain faudra se parler , si on n avait une deuxieme chance , peut etre qu c est le moment d y penser

Tu devrais composer une musique pour ca et la chanter! c bon

Retour