Stephane93
Nouveau poète
En pauffinement du verbe peaufer , je peauf tu poufs
non en pleine ecriture en ce moment mais le chef d oeuvre qui va suivre pourrait donner des emotions fortes
VOILA FINIT
Tu est sortit d un compte ...... fait de chevaux ailees .......sous les alizees de mes sommeils
Je vivais pour moi , mais cela m est devenu derisoire lorsque je t ai pris dans mes bras / parler/
Pincesse , princesse
Je commence a devenir fou de toi , comme si le monde qui m entoure n avait plus d importance
Les battement de ton coeur quand tu dors ,mon attitude change du tout au tout en ta presence
Y a t il une raison, un destin qui a fait se rencontrer nos esprit ,une douce clemence dans cette romance
Je ne pensais pas trouver en toi, des envies d evasions ,un amour qui se deploie
Est t il normal que tes levres m ont l air dessiner pour moi
Est il normal que je me reveilles a 3h pour savoir si tout va
Notre vision se concretise apres des mois ,j etais sur que ca se passerais comme ca
Princesse ,delaisse ceux qui te blaissent ,moi je ne cesse
de trouver en toi une / choeur/
Pincesse , princesse
Qui galope sur son cheval blanc , ne posant pied a terre que pour arreter le temps
Cheveux aux vent, la nature fait corps avec toi et tous ces instants d avant
Quand tu n existait pas, furent balayer dans un chateau quand vient le printemps
Je admire tant qui tu es, tous ca te rend magique et je ne fait pas semblant
non en pleine ecriture en ce moment mais le chef d oeuvre qui va suivre pourrait donner des emotions fortes
VOILA FINIT
Tu est sortit d un compte ...... fait de chevaux ailees .......sous les alizees de mes sommeils
Je vivais pour moi , mais cela m est devenu derisoire lorsque je t ai pris dans mes bras / parler/
Pincesse , princesse
Je commence a devenir fou de toi , comme si le monde qui m entoure n avait plus d importance
Les battement de ton coeur quand tu dors ,mon attitude change du tout au tout en ta presence
Y a t il une raison, un destin qui a fait se rencontrer nos esprit ,une douce clemence dans cette romance
Je ne pensais pas trouver en toi, des envies d evasions ,un amour qui se deploie
Est t il normal que tes levres m ont l air dessiner pour moi
Est il normal que je me reveilles a 3h pour savoir si tout va
Notre vision se concretise apres des mois ,j etais sur que ca se passerais comme ca
Princesse ,delaisse ceux qui te blaissent ,moi je ne cesse
de trouver en toi une / choeur/
Pincesse , princesse
Qui galope sur son cheval blanc , ne posant pied a terre que pour arreter le temps
Cheveux aux vent, la nature fait corps avec toi et tous ces instants d avant
Quand tu n existait pas, furent balayer dans un chateau quand vient le printemps
Je admire tant qui tu es, tous ca te rend magique et je ne fait pas semblant