Shanel
Nouveau poète
Loin de Toi
Ce n’est que dans mes sourires
Me laissant dans l'oublie
Que je pense à toi…comme Tous les jours.
Je Veux respirer ta présence,
Je veux que tu me veuille
J’ai mal, je rêve de toi,
Tu es si loin de moi,
Que je ne comprends pas…
Pourquoi n’es tu pas la ?
Pourquoi c'est si long d'etre à deux ?
Est-ce que tu seras a moi?
Je suis en manque de toi,
Reviens, et feson notre vie ensemble.
Je suis trop accrocher a toi que j'en ai perdu la foi
je t'ai dit ce que javais au fond du coeur
je te l'ai dit car j'ai eu trop peur
mais chaque soir pour toi j'ai une penser
Damien je t'aime
je ne veux jamais te faire de peine
je te demande pardon
Si je t'ai blesser je n'ai pas fais attention
dans mon coeur tu es encrer
j'aimerai savoir si tu sera toujours la
Reviens, et feson notre vie ensemble
J’ai mal, je rêve de toi,
Tu es si loin de moi,
Je ne comprends pas…
Pourquoi n’es tu pas la ?
Est-ce que tu seras a moi?
Je suis en manque de toi,
Reviens, et reste avec moi
sé questions je savais qu'un jour
je devrais me les posés
j'ai essayer de tout faire
maintenant il me reste plus qua ésperé
Reviens, et reste avec moi
Je souris quand je te vois,
Tu es si loin de moi,
Je comprend que se soi long
Pourquoi c comme ça ?
Est-ce que tu seras a moi?
Feson notre avenir ensemble
Car ma vie je l'a veux que au près de toi font>