• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chanson : Loin de toi

Shanel

Nouveau poète
Loin de Toi

Ce n’est que dans mes sourires

Me laissant dans l'oublie

Que je pense à toi…comme Tous les jours.

Je Veux respirer ta présence,

Je veux que tu me veuille

J’ai mal, je rêve de toi,

Tu es si loin de moi,

Que je ne comprends pas…

Pourquoi n’es tu pas la ?

Pourquoi c'est si long d'etre à deux ?

Est-ce que tu seras a moi?

Je suis en manque de toi,

Reviens, et feson notre vie ensemble.

Je suis trop accrocher a toi que j'en ai perdu la foi

je t'ai dit ce que javais au fond du coeur

je te l'ai dit car j'ai eu trop peur

mais chaque soir pour toi j'ai une penser

Damien je t'aime

je ne veux jamais te faire de peine

je te demande pardon

Si je t'ai blesser je n'ai pas fais attention

dans mon coeur tu es encrer

j'aimerai savoir si tu sera toujours la

Reviens, et feson notre vie ensemble

J’ai mal, je rêve de toi,

Tu es si loin de moi,

Je ne comprends pas…

Pourquoi n’es tu pas la ?

Est-ce que tu seras a moi?

Je suis en manque de toi,

Reviens, et reste avec moi

sé questions je savais qu'un jour

je devrais me les posés

j'ai essayer de tout faire

maintenant il me reste plus qua ésperé

Reviens, et reste avec moi

Je souris quand je te vois,

Tu es si loin de moi,

Je comprend que se soi long

Pourquoi c comme ça ?

Est-ce que tu seras a moi?

Feson notre avenir ensemble
Car ma vie je l'a veux que au près de toi font>
 
^^ Merci à toi Bonnie

Et Merci a toi Jean-Michel ^^ c'est encouragent^^
 
Retour
Haut