Je t'ai dépassé avec un coeur assoiffé Désolée, je n'ai rien pu faire Tu ne nous laisseras même pas Partager notre douleur. Pour simplement vivre Je te tournerai le dos et m'en irai sans me retourner Seule sur mon chemin Je te suivrai Peu importe où tu es dans les ténèbres de ce monde difficile Tu brilleras Et dépasseras les limites de l'avenir Pour que ton esprit ne soit pas brisé du fait de ta faiblesse Rejoins ma voie Et maintenant, que Dieu nous bénisse... J'envoie mes sentiments désormais passionnés Ils se confondent avec la réalité, puis restent suspendus Je n'ai pas de raison de te voir Je répand mes sentiments en toi, je t'aime Imaginons au moins de magnifiques rêves En les poursuivant Pour ton coeur solitaire Arrête, mentir ne te ressemble pas Regarde-moi dans les yeux et parlons de ce qui va se passer Je suis prêt Même à un futur sombre Deviens fort et tu pourrais même devenir capable de changer le destin, tu sais Bien que je veuille que mon souhait soit exaucé Dieu sait tout... Tu es là et je suis là Tous les autres ont disparu En esquissant la beauté de notre rêve fugitif Nous ne faisons que retrouver nos cicatrices Voilà pourquoi je te suivrai Peu importe où tu es dans les ténèbres de ce monde difficile Tu brilleras Et dépasseras les limites de l'avenir Pour que ton esprit ne soit pas brisé du fait de ta faiblesse Rejoins ma voie Et maintenant, que Dieu nous bénisse...