Maeva2214
Nouveau poète
Tu fais la fille toute souriante, toute gentille, celle qui fait rire ses potes. Mais en réalité, la vie t'épuise, quand tu as un moment à toi seule tu craque. Tu craque pour toute ces fois où tu t's retenue, où tu as essayer de ne pas pleurer devant les autres. Sérieux en ce moment t'en peux plus, tu t'poses toutes ces questions : " Quand est ce que tout cela va s'arrêter ? " " Dans combien de temps je serais redevenue cette fille souriante, qui n'a aucun problèmes ? " Ces questions tu t'les poses souvent, tu t'demandes comment t's devenue comme ça ? Et surtout pourquoi ? T'aurais voulu rester la jeune fille que tu étais avant. Et regardes ce que tu es devenue aujourd'hui : une jeune fille qui n'a plus aucun goût à la vie malgré sa mère qui l'aime très fort, son Homme qui lui aussi l'aime très fort. Tu ne leur dis rien pour ne pas les inquiéter ou quoi que ce soit d'autres, ou bien quand tu es enfin prête a te dévoiler plus personne n'a le temps de t'écouter. T'essaies de vivre ça toute seule mais chaque jour qui passe tu te renferme de plus en plus sur toi même. Tu n'arrives plus à parler à personnes, tu n'écoutes plus ce que les gens te disent. Tu es dans un autre monde, tes problèmes, il n'y a plus que ça qui compte maintenant. Tes problèmes te pourrissent ta vie, tu n's plus la même personne que tu étais avant, tu as bien changée au fil du temps. Tu te demandes ce que tu fous sur cette maudite Terre et tu penses au pire, ouai tu penses a toutes sortes de choses. Tu les faits ou tu ne les faits pas ? C'st ça la question. Et puis un beau jour, enfin un jour comme tout les autres où tu n'as fais que broger tu commences toute cette longue série de conneries. Tu n'arriveras jamais a t'en sortir, tu l'as bien compris en voyant ce que tu te faisais pour extérioriser ta rage, ta haine, ta peine, ta douleur, ta colère, la colère d'être devenue cette fille qui ne supporte plus rien, cette fille qui ne va plus bien du tout. Tu te demandes comment tu va faire pour vivre cette vie, tu as déjà commencer à vouloir te débarasser de cette vie merdique que tu as, et tu n'as que seulement 13 ans. Ouai ça c'st ta vie. Ta putain de vie. [Quand je dis mon homme, c'est mon petit ami]