laxmissxdiidii
Nouveau poète
J'étais seul dans un océan de sable fin en proie à une solitude sans failles. Le désespoir me rongeait de plus en plus jusqu'à que des comportements suicidaires viennent en moi. La chaleur fut mon ennemie mortel qui à chaque pas me condamné un peu plus à un trépas certain. J'avançais dans un océan de sable fin aussi chaud que mille braises. La soif et la fatigue me donnaient des visions tel des flammes d'outre tombes s'élevant jusqu'au ciel et me barrant de façon définitif la route vers la douce et belle vie. Mon compagnon avait depuis longtemps quitté ce monde et j'allais bientôt le rejoindre. Le désespoir me rongeait de plus en plus jusqu'à que je commençais à avoir descomportements suicidaires. Cependant mon regard vînt à la rencontre d'unemarre d'eau. L'eau limpide fut le symbole de ma survie tant convoitée. Je pris mes dernières forces et je couru vers le liquide, je m'imaginais déjà plonger, et reprendre goût à la vie. Cependant cette vision s'effondra lorsque je compris que n'était qu'un douloureux mirage. Je tombais sur le sol brûlant et expira une dernière et sinistre fois...