• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

chagrin d'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion salich
  • Date de début Date de début

salich

Nouveau poète
Ce chagrin qui règne en silence
Cet amour qui fait tant de souffrance

Il faut que tu reviennes pour moi
Me prendre dans tes bras encore une fois

J'ai réservé beaucoup de chose a te dire...
Ainsi que mes sentiments et du plaisir

Je me souviens de tous tes mouvements
Je voulais que tu saches sans toi je serais comment ?!

Tu es la personne que j'ai toujours voulu
Viens me sortir de ce vide absolu,

Ton image est restée graver dans ma mémoire
Chaque instant je rêve a te revoir

J'aime le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur
Ton sourire qui me fait oublier mes chagrins et mes douleurs

Ton amour éternel a pénétré tout mon corps
Je ne peux pas t'oublier je pense a toi encore

Je suis épris par cette nouvelle sensation
Et pourtant tu ignores combien j'ai le besoin maintenant...

Reviens,j'en ai assez de cette amertume
Reviens, et dis moi que tu m'aimes...
 
i il t'aime il reviendra peut être ne perd pas courage et coninue d'ecrire a bientot amitée.
 
beau poème plein de sentiments sincères.
Vous écrivez bien et correctement, je vous encorage à aller de l'avant.
 
c'est tout ce qu'on peux espéré pour toi avec de tel mot, on c'est à quel point ton amour est grand
 
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii siham l'amour est tjr mélangé avec le chagrin ... il faut souffrir pour savoir aimer ... t'inquiétte pas mon amie ton prince reviendra, il sera là pour te comblé d'amour ... courage ..... ton poème est beau bravoooo.
 
Retour
Haut