• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CHAGRIN D AMOUR

mucochris

Nouveau poète
Toi qui m'a laissé pour des traces de tempêtes
des mots de foudre des maux tout bêtes
toi qui m'a donné toutes ces certitudes secrètes
d'exister encore par tes gestes
j'en reste perplexe,
à ce jour, tout est vide, moche autour de moi sans cesse
je ne regarde plus au dehors, mes peines sont en moi assez ancrées
plus de nouvelles plus de sms, plus ta voix qui me résonne tout bas
tout est illusoire, nos jours en font son histoire
tout ce temps perdu en attente fébriles
lucide je suis, ternie sont mes envies
je ne veux et n espere que toi
ta voix qui m interpelle
m'appelle,
mais rien ne fait poindre l'espoir...
chagrin d 'amour
nuit de tous mes jours
tu es à mes cotes
tu m'innondes de tes larmes
me fait baisser les armes
puisses tu me revenir un jour
tellement ton silence est poignard , rodant de moi tout autour
chagrin d'amour...........................

Poignant, le silence est terrible je m'en suis aperçus moi meme,courage ,l'amour aide a tout comprendre, je pense... S'il t'aime il comprendra...
Bisous
Romain
++

c'est malheureux pour lui c'est lui le perdant
un jour il viendra te supplier à genous et ça sera trop tard tu seras heureuse lui il sera clochard !!!!!
bravo christine je t'ai repondu par un poéme tu peux le lire il est pour toi!!!
bravo
je t'embrasse

Personne ne pourra jamais dire que tu n'as pas fait ce qu'il faut et le maximum pour lui faire comprendre ce que tu ressens.

Mais, à moins que je me trompe et j'aimerais me tromper, tu ne peux pas savoir à quel point, s'il avait eu à revenir, je pense qu'il serait déjà revenu.

Peut-être est -il temps de faire un bilan puis un trait entre ton passé et ton futur. Tu te sous-estimes en te voyant diminuée sans son amour. On est plus fort que ce que l'on croit et tu ne fais pas exception, crois-moi.

Vis ton chagrin, vis le complètement puis regarde la possibilité de passer à autre chose. La vie est courte, tu dois essayer autre chose, pense à toi un peu. Chaque personne est quelqu'un et est unique et à la base, se suffit à elle-même.

Profites-en pour gouter à la liberté. Il sera toujours temps de revenir à lui s'il revient et s'il ne revient pas, durant tout ce temps au moins, tu auras avancé. Là, tu ne bouge plus. Fais le point sur toi. Aie confiance en la vie.

Pierrot !

Dur ce chagrin d'amour ...que je comprends à vrai dire ...pour le vivre un peu ...ce silence qui parfois tue .....plus de sms ...moi je manque de cela d'une personne que j'aime profondément ...mais qui est très loin de moi.....

bisous et courage
Pat

Il est temps de passer à autre chose!
Lis et relis ce que j'ai écrit sur le bonheur. ce sont souvent plein de petits riens qui mis bout à bout font que l'on retrouve le sourire et que l'on regarde la vie du bon côté.
Aujourd'hui par exemple, le temps est magnifique. Les brumes matinales ont laissé place à un large soleil qui se rit des couleurs chatoyantes de l'automne. Pourquoi regarder en arrière? L'avenir est devant toi, alors vas, cours, voles et souris à la vie...
Bises ensoleillées

et oui il n'y a pas pire que d'étre honnéte en amour donner et puis étre déçu par des personnes sans scrupules bisous courage sylvie

Retour