neolionheart
Nouveau poète
Je me souviens des amis avec qui j'ai grandit, ce sentiment d'être exclus nous rendait solidaires, chacun pris son train quand les années passèrent, à chacun son 'move', à chacun sa galère, les chemins où tu ries, sont-les-mêmes que ceux où tu pleures, la vie est une aventure il ne faut pas avoir peur ...
° Chacun sa route ° Chacun son chemin ° Chacun son rêve ° Chacun son destin °
J'ai besoin d'air, besoin de liberté, ce n'sont pas des mensonges, c'est la réalité, je n'suis pas un roi, mais en tout cas je n'suis pas un pion, j'ai beaucoup donner, sans parfois etre remercier, j'reste naturel comme la vie m'as fait, c'est pas mon pblm' si com'sa quelqu'un veut pas m'accepter, et j'ai pas decidé de changer, mais aujourd'hui je choisi un chemin different, et me suivent qui voudront ... les autres, gardez-les vos raisons ...
~ Neolionheart ~
° Chacun sa route ° Chacun son chemin ° Chacun son rêve ° Chacun son destin °
J'ai besoin d'air, besoin de liberté, ce n'sont pas des mensonges, c'est la réalité, je n'suis pas un roi, mais en tout cas je n'suis pas un pion, j'ai beaucoup donner, sans parfois etre remercier, j'reste naturel comme la vie m'as fait, c'est pas mon pblm' si com'sa quelqu'un veut pas m'accepter, et j'ai pas decidé de changer, mais aujourd'hui je choisi un chemin different, et me suivent qui voudront ... les autres, gardez-les vos raisons ...
~ Neolionheart ~