• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Chéri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion InaMc
  • Date de début Date de début

InaMc

Nouveau poète
Dans ce monde de fou
Où, la guerre, on acclame
Des gens moi je me fou
Au diable ceux qui me blâme ...
Grâce à toi j'ai compris
Qu'à quoi bon écouter
Ces gens qui se disent "amis"
Mais qu'dès qu'on a le dos tourner
S'amusent et sont ravis
De pouvoir nous rabaisser
Si dans cette drôle de vie
Y'a une chose que j'ai compris
C'est qu'à part toi, mon chéri
Sur personne j'peux compter

Les gens auront beau dire
Ou médire notre alliance
Pour moi tout ce qui compte
C'est qu'en toi j'ai confiance
Depuis notre rencontre
J'souris avec aisance
Car c'que les gens racontent
Maintenant je m'en balance
Aujourd'hui je peux l'crier
Oui j'aime vraiment la vie
Car vivre à tes côtés
C'est mieux que l'paradis


Je t'aime


By Inà :-)
 
Retour
Haut