Love2012
Nouveau poète
Chéri je vais te quinaper,pour ne plus être séparer de toi.Quand tes pas là,la seul envis ces de me casser de là pour te rejoindre dans tes bras.Je peus pas vivre sens toi.Cette putain de distence me saoul,j'ai tellement besoin de toi ! Je veus pas te perdre.Chaque jour j'ai peur de te perdre,quand tu vas être a l'interna je vais être perdus.Si je pouvais je te quinaperais pour plus être séparer et que toi et moi nous vivons heureux et que nous soyons un avec l'autre pour toujours.Mon coeur bas tellement fort pour toi je vois pas un lendemain sens toi.Quand je vois tout ces gens je nous imagines tout les deux main dans la main sur notre chemain.Ce site m'aurra servis à deux choses une de m'exprier et de deux de t'avoir trouver.Toi le mec le plus super tu es tout tu es mon univers.Tes mon journal intime celui qui ces tout ce qui a en moi.Jespers que notre histoire ne se finira jamais <3 J'aimerais te quinaper pour te donner tout l'amour du monde et te rendre heureux.Je t'aime bébé je vais tout faire pour garder notre amour bien au chaud...