Sarah77340
Nouveau poète
♥Je cherche pas grand chose juste de l'amour,
♥Un homme qui alumera ma flamme,pas un qui ferra couler mes larmes
♥Je veut ma perle rare pas un pd d'un soir,qui treine dans la gare et qui fait que de boir
♥Je veu une longue histoire
♥Avoir de la tendresse tous les soirs,et de l'amour chaque jours,je voudrai poser mes mains sur son visage chaque matin et l'entendre me dire "JE T'AIME BEBE" "TOI & MOI C'EST POUR L'éTERNITER"
♥C'est sa que je veu de l'amour et que sa sois celui que jveu et pour toujour
♥Je veu pas une relation qui fait pété les plomds...j'en et marre qu'on me prend trop pour de la merde,je veu etre aimer
♥Sa soul les embrouilles entre couple rien ne va tous les jours c'est des hauts et des bas
♥Pourquoi?je trouve pas ma perle rare
♥Quand je pense l'avoir mon coeur bas a 100 à l'heur
♥Et quand je sens que sa marche pas,je c'est plus quoi faire je sais plus quoi dire...
♥C'est comme si je changer de chemin et qui avais plus rien autour de moi
♥Juste une longue route..
♥Alor je marche juste qu'au jour on attindra mon coeur je fermerai les porte du bonheur...
♥Un homme qui alumera ma flamme,pas un qui ferra couler mes larmes
♥Je veut ma perle rare pas un pd d'un soir,qui treine dans la gare et qui fait que de boir
♥Je veu une longue histoire
♥Avoir de la tendresse tous les soirs,et de l'amour chaque jours,je voudrai poser mes mains sur son visage chaque matin et l'entendre me dire "JE T'AIME BEBE" "TOI & MOI C'EST POUR L'éTERNITER"
♥C'est sa que je veu de l'amour et que sa sois celui que jveu et pour toujour
♥Je veu pas une relation qui fait pété les plomds...j'en et marre qu'on me prend trop pour de la merde,je veu etre aimer
♥Sa soul les embrouilles entre couple rien ne va tous les jours c'est des hauts et des bas
♥Pourquoi?je trouve pas ma perle rare
♥Quand je pense l'avoir mon coeur bas a 100 à l'heur
♥Et quand je sens que sa marche pas,je c'est plus quoi faire je sais plus quoi dire...
♥C'est comme si je changer de chemin et qui avais plus rien autour de moi
♥Juste une longue route..
♥Alor je marche juste qu'au jour on attindra mon coeur je fermerai les porte du bonheur...