• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ceux et celles qui souffrent

KellyLapierre

Nouveau poète
Pour tous ceux et toutes celles qui souffrent... Une douleur ancrée dans ton cœur, dans ta peau. Une lassitude, que brise les rêves et les envies. Comme des larmes qui coulent à l'infini... Les sentiers de ta vie, sont très difficiles à arpenter, Ton cœur désespère, ton corps est fatigué... Je n'ai rien pour apaiser tes malheurs. Mais chaque jour je prie le ciel. Pour qu'il t'envoie ses plus belles douceurs... Je demande à la lune et aux étoiles. Qu'elles prennent soin de ton cœur. Chaque fois que tu as mal... Je demande au vent. Qu'il emporte au loin... Toute souffrance qui est la tienne. Et qu'il te redonne, espoir... Je demande à la douceur de la pluie. Qu'elle apaise et purifie ton âme. Que tu reprennes goût à la vie... Je demande au soleil. Que chaque jour qu'il illumine ton cœur. Que sa lumière éblouissant t'émerveille. Et qu'elle guide tes pas vers le bonheur... Si tu pouvais savoir tout ce que je donnerais. Pour pouvoir enlever les souffrances de ton cœur... Si tu pouvais savoir à quel point j'aimerais. Que la vie te donne ce qu'il y a de meilleur... J'aimerais te serrer fort dans mes bras. Te dire que ton cœur est pas seul... Que tu puisses savoir que je suis là pour toi. Et que je te souhaite le plus pur bonheur... Ce ne sont que des mots je le sais. Ce n’est pas grand chose. Mais c'est vraiment tout ce que j'ai. Je ne prétends pas. Que cela puisse t'aider... Mais ça vient du cœur et c'est sincère

c'est deja d'avoir une pensée pour toutes ces personnes qui souffrent un peu de partout merci e tout coeur
jolie poemes
kisssss

Retour