badgirl67
Nouveau poète
J'ai tant espéré un jour pouvoir te toucher,
Et cet instant est enfin arrivé.
Je ne sais comment t'exprimer la joie,
Que j'eu lorsque je t'aperçu pour la première fois.
Nos regards se sont alors croisés,
Sous le pluie qui n'arrêtais pa de tomber.
Nous nous sommes alors assis dans la voiture,
Et ce fut pour moi, le moment de silence le plus dure.
Je ne savais pas quoi te dire,
J'avais tellement rêver de toi avant , que je croyais dormir.
C'est là que nous sommes arrivé,
Et que petit à petit nous nous sommes timidement parlé.
Le temps aprés est passer si vite,
Que je ne peu raconter la suite.
Ce fût un tel bonheur,
D'être blotit dans tes bras et ne plus voir passer les heures.
C'est alor que le jour de ton dépar est arivée,
Nous avons tout les deux pleuré comme des bébé,
C'étais tellement dure de te voir et surtout de te laisser repartir,
Mais le destin va bientot denouvo nous réunir.
Jeux t'hème
Et cet instant est enfin arrivé.
Je ne sais comment t'exprimer la joie,
Que j'eu lorsque je t'aperçu pour la première fois.
Nos regards se sont alors croisés,
Sous le pluie qui n'arrêtais pa de tomber.
Nous nous sommes alors assis dans la voiture,
Et ce fut pour moi, le moment de silence le plus dure.
Je ne savais pas quoi te dire,
J'avais tellement rêver de toi avant , que je croyais dormir.
C'est là que nous sommes arrivé,
Et que petit à petit nous nous sommes timidement parlé.
Le temps aprés est passer si vite,
Que je ne peu raconter la suite.
Ce fût un tel bonheur,
D'être blotit dans tes bras et ne plus voir passer les heures.
C'est alor que le jour de ton dépar est arivée,
Nous avons tout les deux pleuré comme des bébé,
C'étais tellement dure de te voir et surtout de te laisser repartir,
Mais le destin va bientot denouvo nous réunir.
Jeux t'hème