• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette rupture..

LiliGo

Nouveau poète
Je suis tellement accran depuis quelques temps, il a fallu que ça arrive, c'était prévisible. Je suis sortie m'allumer une clope pour ne plus jamais revenir. Une rupture par sms, ce n'est pas la classe mais tout ça m'a énervée, je ne pouvais pas le supporter. Le pire est que tu as accepté sans broncher, j'aurais voulu que tu me rejoignes dans cette rue, j'étais à deux pas de toi mais tu ne le savais pas. Deux heures pourtant, je suis restée, frigorifiée et je me suis décidée. J'ai appelé un taxi, je lui ai dit que j'allais chez ma maman pour que son homme me ramène. Une fois chez moi, je me suis mise à regréter tout en étant toujous énervée. Ca va faire deux heures que je n'ai aucune nouvelle de toi, ça me rend malade, on dirait que tu te fou de moi. Je pense que tu ne m'as pas comprise, tu ignores ma façon de fonctionner, la situation aurait été inversée, j'aurais fait le tour du quartier pour te retrouver. Je sais que je suis compliquée et que je suis excessive mais si demain matin, je n'ai pas de nouvelles, j'aurai compris et tirerai un trait sur toi....

Retour