• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette rencontre merveilleuse..

ctiffany2008

Nouveau poète
Toi le sourire de ma vie,
J’aimerais te dire aujourd’hui,
Que tu es l’homme de ma vie..

Cette rencontre parfaite qui nous à unis,
Ce jour magique ou tu m’as souris,
Pour tout ce que tu me donne, je te dis merci.

Toi que j’aime infiniment,
Toi que j’aime passionnément,
Tout simplement je t’aime tant..

Que ce soit un jour d’hiver ou de printemps,
Que ce soit sous la pluie ou avec le beau temps,
Je t’aimerais toujours autant.

Sous un rayon de soleil,
Ou sous une pluie éternel,
Nous deux ensemble ferons des merveilles.

Chaque jour passé à tes côtés,
Est un bonheur, tu me fais rêvé..
Et c’est pour cela que je veux t’aimé pour l’éternité..


font>
 
Retour
Haut