Sandra1
Nouveau poète
Cette nuit j'ai rêvé de toi. Je n'ai pas compris à vrai dire. On ne se parle plus depuis plusieurs années, on sait quitté depuis longtemps, et la tu reviens dans mes rêves. Pourquoi? Pourquoi toi? Dans se rêve je m'étais connecté sur Facebook, et je vis "un nouveau message" je l'ouvris et je voyais qu'il était de toi, tu m'avais marqué "Appel moi, faut qu'on parle". Je me suis posée un tas de question, pourquoi se message après tant d'années passées à s'ignorer? Je ne comprend pas ta logique. À vrai dire, ce message pourtant si simple et banal, a réussit à me perturber. J'étais contente, je ne pensais plus à toi, je t'avais oublié, toi et nos souvenirs en communs. Mais non, il a fallut que tu m'envois se foutu message, que tu sois apparus dans mon rêve. Le pire c'est lorsque je me suis réveillée, je pensais que cela c'était réellement passé. Donc pour en être sur, je pris mon portable, je me suis connectée, et puis non, il n'y avait rien, aucun nouveau message, aucun signe de toi. En l'instant d'un simple rêve j'ai cru que je te manquais réellement..