marg0411
Nouveau poète
Voila,je suis là, devant mon ordinateur,je laisse mes doigts parcourir le clavier,pour te rendre hommage une fois de plus.Un hommage a une femme plus qu'extraordinaire,oui bien plus!Elle a traversé beaucoup de choses,vous savez ! L'absence d'un père qui travaillait en France,celle d'une mère aussi,leurs cadeaux matériels,tout le temps,mais pratiquement aucun amour.Sans oublier la mort d'une soeur,à l'age de 4 ans,...Mais si elle avait pensé une seule fois ce qui lui arriverait,je pense qu'elle se serait battue,pour rester avec nous,pour ne pas faire souffrir ses proches comme elle avait souffert.Mais c'est arrivé et jamais on ne reviendra sur ça,elle a perdu la vie sur une route asphaltée,une nuit d'automne,un certain 3 novembre 2001 précisémment.Petite, je ne me rendais pas bien compte ,je pense.Ma maman n'était plus là,mais j'avais d'autres personnes qui m'entourait,et puis si même j'étais triste parfois,j'étais une petite fille courageuse, que tout le monde disait.Et ça passait..Mais a l'âge de l'adolescence,j'ai compris,j'ai fais le point,que sans elle je n'arriverait a rien.et je me renferme sur moi-même,je m'efondre seule le soir,et puis je fais semblant de rien.A présent j'ai envie de tout oublier,que ce cauchemar s'arrête enfin.cette envie de ceser de souffrir.Parce que j'ai mal,trop mal,mal de penser a elle,mal de me dire qu'elle ne reviendra plus.Elle me manque tellement,nos souvenirs aussi.Ceux-ci qui resterons a jamais gravés dans ma mémoire,on a passé de bon moment avec elle. Oui,on était une famille,bien sur! Jusqu'a ce fameux soir,ou la vie a décidé de nous laisser tomber,comme ca,du jour au lendemain,sans rien voir venir. Peut-être est-ce de ma faute,je ne sais pas,je ne sais plus.Mon courage s'éteint petit a petit,tiendrais-je jusqu'au bout?J'essayerai Maman,c'est promis,juste pour toi.j'espere simplement que t'es bien ou tu es. Je t'aime (ll).
-3/11/2001 ; Elle meurt sur la route,elle a 31 ans.J'en ai 4.
-3/11/2001 ; Elle meurt sur la route,elle a 31 ans.J'en ai 4.