• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette nuit là..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony02
  • Date de début Date de début

tony02

Nouveau poète
cette nuit dans mes bras tu as dormi
et moi j'ai sombré dans l'oubli
quand en pleine nuit tu t'es réveillé
je te regardais tout éveillé
je t'ai souri
et tu t'es rendormi
de la nuit je n'ai pas dormi
car c'était le plus beau moment de ma vie

pendant des heures je te regardais
a notre avenir je pensais
finalement tu t'es réveillé
et j'ai arrêté de rêver
 
très très beau!!!!!!! bravo!! bonne continuation et t'arrête pas d'écrire c'est une délivrance et quand tu as les bons mots pour exprimer ce que tu ressens c'est ce qui les rends magnifique et là c'est magnifique!!!!!
 
vrémen bravo c tro bo ce ke tu di la ca se sen ke ca vien du keur continu
 
super beau ! j'aimerais bien qu'un mec m'écrive un poème comme ça moi ! mdr ! alé bisous
 
tu as l'air d'etre tres sentimental et j'admire beaucoup ta facon de faire parler ton coeur!continue c'est genial
 
Par ce poème, tu m'as emmené au pays des rêves, là ou tout devient possible... Il est dur de remettre les pieds sur terre après ca ^^
 
il est trop magnifique se poème sa me fais pancé a moi et mon ex je fesais la mm chose le regardé dormire c étais la plus belle chose que je regardé
 
Retour
Haut