• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette lumière

Missjulie

Nouveau poète
J'étais dans la nuit , je ne fessait que pleuré , je voulais mourir je ne voyais pas la lumière . Puis grâce a des gents ( famille , amis ) j'ai découvert que si il mourais , mon âme ainsi de mon coeur serais casser . ils mon donner envie d'avancer , le courage de vivre , et surtout la force de me battre . ils sont mes yeux sans eux je pourrais rien voir . ils sont mes jambes sans eux je ne pourrais avancer . ils sont mon coeur sans eux je ne pourrais pas aimer . ils sont mon âme sans eux je ne pourrais pas vivre . Ma vie et peut être pas un bonheurs mais eux sont mon passée , mon présent , puis il serons mon futur . ils sont toujours la pour moi , ils sont mes rires , quelque fois mes pleure , mais ils me remontes souvent le moral . Pour eux je continuerais a me battre dans se monde . toute ses personne sont : Ma mère , ma tata , mon tonton , ma meilleure , ma folle , ma besta , Alban :) je vous adore !

Retour