• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cette lumière blanche éblouissante !

patou2132

Nouveau poète
Hier soir je regardais la télé sur l'émission de la fin du monde, déjà avant de me coucher j'avais de violentes
douleurs entre le ventre et l'estomac, ce programme ne m'arrangeait vraiment pas !
Au bout d'un moment j'ai ouvert mon dictionnaire comme d'habitude puisqu'il me renseigne sur presque tout !
je tombe sur le mot paniquer deuxième ouverture sur le mot sursis et la troisième fois sur le mot flot,
mais bon malgré tout çà, Dieu seul le sait !
Pas moyen de dormir, j'ai trop de douleurs, inconsciemment je pose mes deux mains sur les zones souffrantes,
le soulagement se fait vite ressentir je me sens bien mieux !
Je regarde le Christ en cadre qui est situé à droite de mon lit, un où il porte sa main vers son coeur l'autre en dessous
avec une couronne d'épines qu'il porte sur sa tête avec ses larmes qui ruissèlent sur ses joues.
Je lui envois des pensées d'amour.
Je ne dors toujours pas, je regarde devant moi ne pensant plus à rien et d'un seul coup je vois une apparîtion
soudaine d'une lumière moyenne très blanche fortement lumineuse éblouissante sur mon côté droit au dessus du
cadre du Christ après l'avoir bien ressenti elle a disparrut aussi vite qu'elle a apparut !
un moment après j'ai fini par m'endormir !
Je suis peut-être trop franche sur les choses qui m'arrivent !

C'est bien Patricia de t'être livrée avec autant de franchise que l'on ressent bien en te lisant .
J'aimerais bien reparler de certaines choses avec toi mais plus tard, si tu le veux bien , bien-entendu
Bon Dimanche ma chère Patou
A bientot
Amitiés Bises Evely

c est une belle histoire vecue qui celon moi a beaucoups de sens ma patou!!! amitier shinta

Il faut l'avoir vécu pour y croire Patricia...
J'en ai parlé, lors d'une fin d'opération
bénigne, cela m'est arrivé; ce que
j'ai vu et... entendu, m'a convaincu !
Bisous amicaux de Jan

Il est là parce que tu lui accorde ton confiance et ton amour présent....Le commentaire de Jan dit tout.......Bisous Patou......Katy-Ann

Dieu est merveilleux,
il nous rend heureux.
il nous a donnés son fils,
était-ce pour que nous soyons tristes?
non:
si tu es plus près de lui,
prie le par ton oui,
et pense aussi à notre monde d'aujourd'hui.
union de prière.

il faut savoir y croire ma Patou mais comme tu le dis pourquoi pas , des miracle a étais prouver , alors pourquoi pas sur toi , amitié ton amie olga

"Ne pensant plus à Rien" !!! "La pensée " c'est le coeur de beaucoup d'enseignement "Parvenir à ne plus penser, sans que ce soit l'effet d'un désir de la pensée sinon c'est un artifice de la pensée elle-même qui satisfait à un désir de croire pouvoir ne pas penser ... et quand c'est le cas que la pensée s'arrête d'elle-même alors s'ouvre la porte de "La Conscience" .. ils disent que c'est la vraie méditation .. peut-être la Vraie Prière ! Courage et persévérence !

Retour