• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cette journée

julietteperonne

Nouveau poète
avoir passer la journée a tes coter ♥ .. tu est tous pour moi Meilleure ! tous ses délire , je t'aime comme jamais je n'es aimer , et comme je ne pourrais aimer , j'ai confiance en toi comme personne d'autre , et tu a su me montrer que tu la méritais , si cette journer a eu lieux ses par ce que je n'etais pas bien , et toi comme une vrais amie tu étais là ! tu a su me redonner le moral et le sourire ! je ne te dirait jamais assez merci d'être la pour moi , d'être se que tu est ! et qui tu est ♥ . il y a que toi qui dans ses moment de doute viens me redonner confiance ! dans ses moment de chute qui ses me relever , comment te dire merci pour sa ? un Je t'aime ne peux même pas te dire tous se que tu signifie pour moi ! alors un simple merci ne peux te prouver a qu'elle points tu est importante pour moi ! rien que ta présence a mes coter me redonne le sourire ♥. je t'aime de tous mon coeur Meilleure ♥♥

Retour