mathildep30
Nouveau poète
Je sais que toi et moi,
C'est une hisoire qui n'a pas de fin,
Je ne supporterais pas que tu ne sois plus là,
Sans toi je ne suis plus rien,
J'ai besoin de tes maux,
Pour me rassurer,
Et me dire que tu nexistes pas qu'en photo,
Tu sais me faire pleurer comme m'illuminer,
En toi j'ai une totale confiance,
Et tu as de la chance,
Car tu es la seul personne à qui je me suis confier,
Par ce que tu as su me faire rêver,
Entre nous il y a eu de l'amour,
Qui n'as malheureusement pas rimer avec toujours,
Mais tu fais partis de ma vie,
Tu es bien plus qu'un simple ami,
Tu n'es plus mon copain,
Mais tu es bien plus qu'un frangin,
Car entres nos deux ames,
Il y auras toujours cette flamme...#H
C'est une hisoire qui n'a pas de fin,
Je ne supporterais pas que tu ne sois plus là,
Sans toi je ne suis plus rien,
J'ai besoin de tes maux,
Pour me rassurer,
Et me dire que tu nexistes pas qu'en photo,
Tu sais me faire pleurer comme m'illuminer,
En toi j'ai une totale confiance,
Et tu as de la chance,
Car tu es la seul personne à qui je me suis confier,
Par ce que tu as su me faire rêver,
Entre nous il y a eu de l'amour,
Qui n'as malheureusement pas rimer avec toujours,
Mais tu fais partis de ma vie,
Tu es bien plus qu'un simple ami,
Tu n'es plus mon copain,
Mais tu es bien plus qu'un frangin,
Car entres nos deux ames,
Il y auras toujours cette flamme...#H