Margoow
Nouveau poète
Cette flamme qui brûle en moi, ne s'éteindra jamais,
Mais s'emplifira au flis des années.
La joie d'être avec toi, peut ce lire sur mon visage.
Mais quand tu n'es pas là, c'est une avalanche de tristesse qui coule en moi.
Les manques de toi sont juste affreux,
Affreux, de savoir que tu es loin de moi.
Si seulement je pouvais vivre dans tes bras.
04/03/2010 font>
Mais s'emplifira au flis des années.
La joie d'être avec toi, peut ce lire sur mon visage.
Mais quand tu n'es pas là, c'est une avalanche de tristesse qui coule en moi.
Les manques de toi sont juste affreux,
Affreux, de savoir que tu es loin de moi.
Si seulement je pouvais vivre dans tes bras.
04/03/2010 font>